

À PROPOS
"Les yeux verts couleur dollar, du silicone plein la poitrine - Se fout des douleurs du taulard, joue l'icône derrière les vitrines".
C'est le "Portrait de l'époque" que dresse Faycal, un rappeur bordelais sensible et percutant (à écouter sans modération).
.
Ce site veut dresser un autre portrait de l'epoque que celui que la mode, les medias et les publicites occidentales diffusent. Montrer une multitude de visages, de trajectoires, d'histoires. Quand je regarde un visage, je vois des emotions, une histoire, Une individualite qui ne se dit plus sur le mode de l'ávoir (un travail, une famiile, l'I-phone...) mais sur celui de l'etre..
Apres des etudes de philosophie, diffusion du livre et mediation culturelle, apres avoir reve, revendique, sue pour entrer dans une boite, mý engager, m'y ennuyer, et m'en angoisser, j'ai ressenti le besoin d'aller a la rencontre des pluriels, de l'infinitude du monde et de son imperfection.
"La grande aventure, c'est de voir surgir quelque chose d'inconnu, chaque jour, dans le même visage. C'est plus grand que tous les voyages autour du monde." ( A. Giacometti)